cuisiniertresparticulier

Un cuisinier très particulier

Ils sont cuisiniers, ils ont entre 25 et 35 ans et ont déjà fait leurs armes dans la restauration gastronomique. Ils ont monté une entreprise de cuisine à domicile. Sa particularité ? Ils sont nus sous leurs tabliers ! Ils deviennent ainsi, le 1er service de chef cuisinier nu à domicile (officiel, en France).

 

          

> Un peu toqués ?

Une idée folle, tout d’abord partie d’une blague entres amis lors d’une soirée, puis la demande est devenue plus sérieuse. Mais, qui sont-ils ?

Tout d’abord il y a Julien Gaulet, entrepreneur à la racine de ce projet
Louise, de formation en pâtisserie puis cuisinier pour devenir traiteur de réceptions avec mention.
Et Julien Hagnery, ex-candidat de l’émission Top Chef (sur M6), vu dans les saisons 4 et 5.

 

> Aujourd’hui, ces chefs se produisent chez vous à partir de 75€ par personne.

Cela fait un beau budget, qui comprend le “all included” dans la prestation : décoration de la table, accords mets-vins, la préparation des plats bien entendu, le service d’un maître d’hôtel si vous êtes plus de 6 convives… et même la vaisselle.

 

> Alors, pour quelles occasions je peux faire appel à ce chef ? me direz-vous.

Hé bien, Cuisinier très particulier propose des prestations pour les enterrements de vie de jeunes filles (ou de jeunes hommes – EVJF ou EVJH communément appelés par les adeptes du mariage), un simple dîner chez vous ou encore un atelier de cuisine.

 

> Vous avez froid aux yeux ?

Pas de problème, il est aussi noté quelque part sur le site que les chefs peuvent aussi venir habillé pour leur prestation. Une idée séduisante pour en mettre plein les yeux et les papilles à vos convives.

 

La rédaction du magasin Paulette (50 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris) a essayé pour vous, à lire :

Paulette Magazine

 


Share
Danielle

About Danielle

Globe-trotter, curieuse, gourmande et blogueuse auto-didacte, je partage avec vous mes découvertes, ces idées pour un monde meilleur. Pour en savoir plus, visitez la rubrique "Le Colibri".

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *