Photo-Kitchen-Trotter
,

Kitchen Trotter, voyager sans vous déplacer ?

C’est déjà le début du printemps et on commence à réfléchir à notre prochaine destination de vacances !
Si seulement je pouvais partir au Mexique et manger un vrai guacamole… Ou peut-être partir pour le Brésil et déguster une caïpirinha. Si comme moi, tu aimes voyager, sentir les saveurs d’ailleurs et que tu ne peux pas, je te propose d’essayer les kits de Kitchen Trotter. J’ai découvert le concept et rencontré les kitcheners lors de la Journée Evaneos, dont je vous ai parlé dans un précédent article.

Le kit Kitchen Trotter, à quelles occasions ?

Vous revenez à peine de vos vacances en Thaïlande et pour fêter votre retour, vous souhaitez réunir quelques amis autour d’un dîner. C’est l’occasion de montrer les photos, raconter votre périple. Seulement, vous ne savez pas où trouver les ingrédients pour préparer votre Pad Thaï (bon, ok, vous ne connaissez ni Tang Frères, ni Paris Store !).Kit Kitchen Trotter

Vous avez envie de faire un cadeau original à vos beaux-parents. Ils n’aiment pas trop sortir au restaurant ni voyager trop loin, bousculer leurs habitudes serait un crime. Par contre, belle-maman aime bien faire de bons petits plats et se régale avec son carnet de recettes.

Ce soir, vous recevez Jules ou Juliette (pour imiter les magazines féminins). Pour faire original, vous voulez le faire voyager lors d’un dîner… hummm… pourquoi pas au Portugal ? Vous lui mettrez un air de fado en fond sonore et au menu : Beignets de sardines et sa salade de poulpe, Bacalhau a bras, Pasteis de nata.

Vous avez juste envie de vous faire plaisir et de recevoir une surprise par mois (bah oui, çà fait du bien de temps en temps quand personne ne le fait pour vous… grrrr).

Ou tout simplement, à l’instar des paniers légumes, vous aimez essayer de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs et parce que d’une certaine façon, çà vous fait voyager en même temps.

Qu’est-ce que je reçois dans mon kit ?

Alors, à quoi ressemble un kit de chez Kitchen Trotter ?
Dans une jolie boîte, vous recevez :Le kit Kitchen Trotter

  • des ingrédients et des produits exotiques pour faire vos petits plats,
  • des fiches recettes faciles pour vous aider à vous inspirer,
  • un petit souvenir du voyage (que vous n’avez pas encore fait),
  • une playlist musicale de votre pays de destination pour accompagner votre repas.

 

 

Quels voyages pouvez-vous faire ?

“Mesdames et Messieurs, la compagnie Kitchen Trotter et son commandant de bord vous emmènent sur les destinations suivantes de votre choix : Sénégal, Thaïlande, Portugal, Jamaïque, Canada, Autriche, Royaume-Uni, Vietnam, Brésil, Pérou, Liban, Corée du Sud, Inde, Mexique, Antilles, Turquie, Madagascar, Etats-Unis, Suède, Italie, Maroc, Jordanie et… le Tour du monde !”

Un petit plaisir que l’on peut acquérir pour 25€ avec une possibilité de s’abonner pour un mois, 6 mois ou 1 an. Et la bonne nouvelle, est que grâce à Creative Colibri, vous pouvez bénéficier de 25% de remise sur votre achat et cela jusqu’au 23 avril 2015 en indiquant le code COLIBRI.
A ce prix là, Hop hop hop ! On enfile le tablier et on se dandine en préparant son tajine. Et on n’oublie pas d’inviter les amis !

Le petit plus que l’on aime

Bon, moi ce que j’aime et je sais que c’est un peu dans l’air du temps, c’est cette idée de “box”. C’est un peu comme recevoir un cadeau de Noël remplit de gourmandises. Alors, c’est sûr que si l’on me prend par les sentiments et que l’on me régale de voyages et de bons petits plats, je suis preneuse.

Et le petit plus, c’est que si vous souhaitez refaire les recettes sans racheter le kit, vous pouvez aller directement sur l’onglet “épicerie” du site Kitchen Trotter et vous n’avez plus qu’à cliquer sur les ingrédients qu’il vous manque.

Kitchen Trotter, c’est la cuisine du monde pour les gens qui aiment voyager pour de vrai ou dans leur salon 🙂

Pour vous mettre l’eau à la bouche, allez voir cette recette du Pérou : Le ceviche de sole et patate douce !

 

Bon appétit !! N’oubliez pas de me raconter votre expérience avec Kitchen Trotter.

Share
Danielle

About Danielle

Globe-trotter, curieuse, gourmande et blogueuse auto-didacte, je partage avec vous mes découvertes, ces idées pour un monde meilleur. Pour en savoir plus, visitez la rubrique "Le Colibri".

You May Also Like

2 comments on “Kitchen Trotter, voyager sans vous déplacer ?

  1. Y-Lan
    6 avril 2015 at 13:10

    J’aime beaucoup cette box que j’avais découverte à l’appartement créatif avec celle sur le Vietnam de ma copine Tâm du blog la kitchenette de Miss Tâm. Je n’ai pas eu l’occasion d’en tester d’autres mais ce serait avec plaisir. En tout cas elle est très belle et toujours bien remplie !

    • Danielle
      Danielle
      6 avril 2015 at 20:22

      Bonjour Y-Lan, enfin un commentaire de quelqu’un qui a essayé le kit 😉 Merci pour ton retour. N’hésite pas à profiter ou à faire profiter ton entourage des 25% de réduction que j’offre avec le code promo.
      Au plaisir de te rencontrer à l’occasion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *